26/12/2007

Beauté : Trucs et astuces pour un bon réveillon

N'oubliez pas de mettre un fixatif spécial sur votre rouge à lèvres - Cela vous permettra de le conserver après de nombreuses embrassades!

Pour améliorer la tenue de votre rouge à lèvres, on suggère de poudrer vos lèvres avant application ou mélanger un peu de poudre libre au rouge à l'aide d'un pinceau.

Pour éviter que votre rouge à lèvres ne « file », dessinez vos lèvres au crayon après avoir chauffé la mine très doucement.

Après avoir appliqué une couche de vernis, passez doucement la pulpe du doigt sur le bord de l'ongle. En enlevant le vernis sur cette minuscule épaisseur, il tiendra mieux et ne s'écaillera pas même si vous devez travailler en cuisine pour gâter la maisonnée.

Pour laisser dans votre sillage un parfum subtil tout au long de la nuit, appliquez-le sur les poignets, dans le creux du genou et à la cheville. C'est là qu'il tiendra le plus longtemps! Si vous allez vous recoiffer, vaporisez votre parfum sur votre brosse à cheveux.

Pour un parfum qui tient toute la soirée, appliquez un peu de votre crème de jour sur votre cou et vos poignets avant de mettre votre parfum ou une lotion hydratante inodore. Le principe est simple: le parfum est plus tenace sur un corps gras.

Les grosses boucles d'oreilles sont à la mode. Puisque vous devrez les porter longtemps, mettez un peu de parfum ou de l'alcool sur votre lobe d'oreille avant de les mettre. Vous pourrez les "supporter" plus longtemps!

La fumée de cigarette vous incommode et vos yeux sont irrités? Vite, volez deux tranches de concombres au buffet, glissez-vous dans la salle de bain et appliquez-les quelques minutes sur vos yeux avec une légère pression. Une petite retouche au maquillage et le tour est joué!

Pour continuer les festivités le 1er janvier

On vous conseille de ne pas vous coucher sans vous démaquiller, votre teint peut en souffrir. Le lendemain au réveil, profitez d’un moment de calme pour vous délasser et vous détendre avec la gamme Aroma Calm. Usez et abusez des jus de fruits et des soupes de légumes, riches en vitamines et sels minéraux.

Vous avez passé une nuit à fêter, vos yeux sont cernés et vous devez être fraîche et pimpante pour un brunch chez les beaux-parents: prenez un long bain tiède en appliquant sur vos yeux un sachet de camomille ou de thé tiède. Vous serez mieux disposée et vos yeux retrouveront leur éclat!

Vous avez pris de nombreuses bulles sur le coup de minuit et vous avez peur d'avoir, le 1er de l'An, une belle migraine ... mâchez tout simplement une feuille de chou crue avant d'aller vous coucher ... vous m'en direz des nouvelles!

.

Et n'oubliez pas que votre premier atout "Beauté"
c'est d'être heureuse
Le bonheur met des paillettes dans votre regard
et adoucit le temps qui passe!

Les commentaires sont fermés.